Comment transférer des document à ma CPAM ?

Bonjour, mon médecin a autorisé le report de 3 semaines de mon congé prénatal au profit du congé postnatal. Comment puis-je transferer le document stipulant cela à ma CPAM ?
Je sais que des adresses mail ont été mises en place mais je ne sais pas laquelle utiliser.
Si ma demande est prise en compte, quel en est le délais de traitement ? Ai-je besoin d'une validation de la CPAM pour le report du congé maternité ?
Merci d'avance pour votre réponse

MarieGN

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour MarieGN,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Vous pouvez contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.

En complément de ces informations, je vous invite à consulter ce topic du forum portant sur le report du congé prénatal.