Formulaire S1?

Bonjour,
Je vis actuellement en espagne, suis retraitée et je dois renouveler ma carte de résident. On me demande le formaulaire S1. Je vivais à marseille avant de m'installer en espagne, cependant puis-je demander ce formulaire auprès de la caisse primaire d'Assurance Maladie de Perpignan ou dois-je le demander auprès de la caisse à Marseille?
Merci d'avance pour votre réponse.

katia288

Réponses

Bonjour katia288,

Je vous invite à demander le formulaire S1 "Inscription en vue de bénéficier de la couverture d'assurance maladie" auprès de la caisse débitrice de votre pension de retraite, généralement la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur la retraite en Europe sur notre site ameli.fr mais, également, les informations disponibles sur le site du Cleiss (Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale).