100%infertilité

Le médecin traitant peut il délivrer une prise en charge infertilité 100% en sachant que j'ai déjà eu cette prise en charge il y a4ans environ et s'il peut fournir une attestation indiquant que le don d'ovocytes est conseillé pour une pma à l'étranger ou si un gyneco classique peut la délivrer pour monter un dossier de prise en charge fiv do à l'étranger

Pragues2020

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Pragues2020,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance , je vous invite à cliquer sur ce lien : "Combien de tentative de fiv prise en charge par l'assurance maladie ?".

Votre médecin traitant reste votre interlocuteur privilégié. N'hésitez pas à le questionner.