Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur de RIB / IBAN pendant la creation de mon compte

Je viens de me rendre compte que le numéro IBAN associe a mon compte quand je l’ai créé au mois de Mai n’est pas du tout mon numéro IBAN. C’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai reçu aucun remboursement. Ça doit être une erreur d’entrée au moment de la création car je leur ai envoyé mon RIB.
J’ai essaye de contacter Ameli car c’est vraiment une erreur du site mais c’est difficile car je me bloque au robot et a la messagerie.
Que faire ?

tiptaptoe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour tiptaptoe,

Vous trouverez dans le topic suivant comment modifier vos coordonnées bancaires : "Changement de relevé d'identité bancaire (RIB)".

Une fois votre nouveau RIB enregistré, les remboursements en attente seront automatiquement versés dans un délai de 10 jours.

Bonne journée.