AT et soins post consolidation

Bonjour,

J'ai été en AT depuis juillet 2018 jusque mars 2019, opérée une fois, AT clôturé avec mention de consolidation avec possibilité de rechute. Suite à ça une rechute a été faite, et après une deuxième opération de la main, AT clôturé à nouveau mais, sur demande de la chirurgienne, avec mention de consolidation avec séquelles. J'ai reçu une lettre me disant qu'il y avait possibilité d'être indemnisée (Taux IPP), mais j'ai aussi entendu parler de soins post consolidation, peut-on m'expliquer ce qu'il faut faire pour en bénéficier ?
Pour l'instant j'ai juste reçu ce document concernant mon AT, je n'ai pas vu de médecin conseil ou autre, j'attend une possible convocation.

Les questions sont simples :
-> Que dois-je faire pour bénéficier des soins post consolidations ? (contrôle oblige par IRM et échographie uniquement)
-> Puis-je demander ceci avant de voir le médecin conseil ? (si je dois le voir, j'attend la convocation)

ML

Réponses

Bonjour ML,

Le "protocole de soins après consolidation" doit être rédigé par le médecin traitant. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux soins post consolidation.

En ce qui concerne le taux d'incapacité permanente partielle (IPP), vous trouverez des informations dans ce topic du forum : "Attribution d'un rente".

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, vous pouvez interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.