numero de sécurité sociale non valable

Bonjour, je suis une étudiante étrangère et j'ai obtenu mon numéro de sécurité sociale sur etudiant-etranger.ameli.fr en 2019. Il était écrit que ce numéro était valable jusqu'au 16/05/2020. Mais je n'ai reçu aucun mail ou courrier qui explique comment prolonger mon assurance maladie. Actuellement je suis retournée dans mon pays temporairement à cause du covid 19, et je ne PEUX PAS connecter dans mon compte Ameli. Sur le site Ameli et application il est écrit que "votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie". Il faut que je face quoi pour reconnecter sur Ameli et prolonger ma protection?

Shiyoon

Bonjour Shiyoon,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone depuis l'étranger en compsant le + 33 811 70 36 46. Il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.

Vous pouvez trouver les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée;

Autres réponses

jonzac

Appeller disent-ils, je leur propose d'essayer d'appeler.
Pareil pour moi qui vient de la MSA.
Impossible d'ouvrir un compte AMELI car mon no de sécurité sociale est Non Valable (je l'ai depuis 1980) ??????