Rente Maladie Professionnelle conjoint survivant et retraite

Bonjour, ma mère va bientot prendre sa retraite. Elle perçoit une rente maladie professionnelle amiante de mon père décédé ainsi que la reversion retraite de mon papa. Est ce qu'elle doit declarer la rente maladie professionnelle conjoint survivant pour la constitution de son dossier retraite et la reversion?
Merci pour votre réponse

Margotte

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Margotte,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).