Prix d'un clichés telos

Bonjour,
Je dois faire une radiographie dynamique ( clichés TELOS) pour voir l'instabilité du genou dû à une rupture partielle du lca.
Je voudrais savoir le prix de cette radio et le taux de prise en charge/remboursement ?
Merci

Lili22

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lili22,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous communiquer le code CCAM demandé.

Je vous invite à effectuer vos recherches sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Je vous conseille également de contacter l'établissement hospitalier ou le professionnel de santé afin qu'il puisse vous communiquer toutes les informations quant au code CCAM et à sa base de remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.