Peut on etre déclaré comme travailleur handicapé apres un infarctus?

Bonjour j ai fait un malaise cardiaque suivi d une hospitalisation de 5 jours en soin intensif en cardiologie. Je suis actuellement sous traitement et suivi medical avec une prise en charge a 100% sur tout ce qui concerne mon pribleme cardiaque. Puis je etre déclaré comme travailleur handicapé aupres de l entreprise ou je travaille? Si oui a quoi aurais je droit?

Galinette

Réponses

Elryn

A des aménagements de poste si vous en avez besoin

Mais le handicap c’est la MDPH qui gère

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Galinette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour plus d'informations au sujet de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH), je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous souhaite une excellente journée.