Lunette une fois par an

Bonjour,
voilà le soucis, il se cela 6 mois je souhaitais souscricre à de nouveaux de verre car ma vue avait changer j’avais fait donc un test. Malheureusement aucune lunette m’avait plu chez l’opticien mais il m’a disons un peu forcé la main même si il a rétorqué le contraire à l’assurance maladie et a commandé des lu être que je n’avais pas pris. J’ai reçu un papier stipulant que celle ci attendais chez l’opticien et je devais payer et donc je ne n’ai plus le droit à une nouvelle paire ailleurs. Depuis les lunette que je porte sont cassé et je dois les recoller sans arrêt. J’aimerais annuler tout ceci avec l’assurance maladie (je suis en CMU) et aller refaire un test et changer de verre uniquement sur des lunette que j’ai cet fois acheter sur le net par cher.

Virginieee

Bonjour Yumeko,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Remboursement de lunettes avec la Complémentaire santé solidaire".

Je vous conseille également de lire la réponse apportée concernant le renouvellement des lunettes.

Vous retrouverez ces informations sur notre site ameli.fr, rubrique : Lunettes et lentilles.

Bonne journée

Autres réponses

Virginieee

Bonjour,
Merci de votre réponse dans un délai aussi court, j’ai lu les sujets mais cela ne réponds pas à mon problème. Je ne peux pas aller chez un autre opticien sans payer pleinement les verres car le précédent a déjà commander la monture que je n’avais pas choisi et a envoyer les papiers à la mutuelle complémentaire qui mont répondu au téléphone que je devais maintenant attendre 1 an. Hors je ne compte pas payer une monture que je n’ai pas décidé et avec les options qui s’ajoute cela me reviens très cher.

Je comptais refaire un test oculaire ailleurs et commandé comme dit dans mon premier message des verre et c’est tout mais vais je être remboursé ?