renouvellement dossier familial

Bonjour,

Ma situation est particulière, ma mère ne m'a pas inscrite dans le dossier de renouvellement de la CMU, vu que j'ai 21 ans et j'ai travaillée quelques mois ( je ne travaille pas depuis plusieurs mois) elle m'a dit de faire ma propre demande de dossier.
Résultat, mon dossier a été rejeté car j'ai moins de 25 ans et on nous a dit qu'il était impossible de refaire une demande du dossier de renouvellement de la CMU familial car celui ci a déja été traité, donc impossible de revenir la dessus. Je compte travailler prochainement, je n'ai pas de revenue pour me payer ma propre assurance maladie. Que faire s'il vous plait ? Est-il vraiment impossible de revenir sur le dossier ? Quelles sont mes droits ? Je vous remercie de votre aide.

rey

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour rey,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire pour les moins de 25 ans.