Faux numéro de sécurité social

Bonjour cela fait 6 mois que je travaille avec un faux numéro de sécurité social. étant dans une situation irrégulière ,je ne dispose que d'une carte ame et pour travailler il me fallait absolument une carte vitale sauf que ce dernier je ne l'utilise que pour le travail.
Maintenant mon problème est que le comptable de l'agence Interim vient de m'appeler pour me dire que la sécu n'arrête pas de lui dire que ce numéro ne correspond à personne et que je dois dans 30 minutes me rapprocher de la sécu afin de voire d'où provient cette erreur sinon une procédure d'enquête sera déclenchée à ma pauvre personne.
Svp dites moi ce qu'il faut faire pour éviter de lourde sanction et continuer à travailler pour sauvegarder ma dignité merci d'avance

Albabila

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Albabila,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'emploi en France sans numéro de sécurité sociale.

Albabila

Bonjour Élodie
Merci pour votre réponse est ce que avec mon numéro d'ame je peux avoir un numéro fictif qui pourra me permettre de continuer à travailler en intérim, ce pendant je précise ne souhaitant aucun remboursement de la part de la sécurité sociale.
Juste un numéro sur lequel l'agence pourra verser les droit à la sécu .
Merci d'avance

Bonjour Albabila,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Contrat de travail avec AME".