Certificat d'isolement est-il rétroactif ?

Je voudrais savoir si le certificat d'isolement est rétroactif car mon assmat vient de m'en envoyer un daté d'aujourd'hui le 18 juin 2020 et allant jusqu'au 30 juillet 2020 mais nous lui avons demandé de justifier son absence du 11 mai et elle nous a envoyé une demande d'arrêt de travail en ligne le 14 mai 2020 partant du 11 au 31 mai 2020.
Dans son message son certificat justifie son absence depuis le 11 mai 2020.
C'est pourquoi nous souhaitons savoir si le certificat peut être rétroactif ?
Le certificat de son médecin est valable jusqu'au 30 juillet !?

Jeremy

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jeremy,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".