l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

SAVOIR RÉFLÉCHIR ET VERIFIER avant d envoyer un document

Le 3/6/20 la Cpam demande "les photocopies de vos bulletins de salaire du 11/18 au 10/19 ". Sachant que je n'ai pas travaillé arrêt travail pour dépression, suite au martyr et menace subit dans une clinique personne n'est intervenu ni médecin de travail je possède plusieurs enregistrements "on sait comment ils sont on sait". J aimerais bien qu un médecin de conseil me dise qu’ es ce que j aurai dû faire ?
Le 4/6/20 je réponds à la CPAM j'atteste sur l'honneur ne pas avoir travailler.
Le 4/6/20 UNE AUTRE DAME CPAM ME REPONDS ELLE TRANSMET LE DOSSIER AU INDEMNITE JOURNALIERE ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES ?
La cpam m'a déjà convoqué chez les médecins de conseil et mes arrêts ont été justifiés.
Pourquoi l'envoi de ce courrier car si on regarde dans mon dossier ameli il est bien noté que j'etais en arret maladie, impossible de joindre cette dame, QUI PEUT M'AIDER ?
Mon état de santé va mal je ne sais plus a qui m adresser et sais très bien que je ne pourrai plus exercer mon métier et me fais beaucoup de souci pour mon avenir. La cpam envoi un mail l assistante sociale aide construire projet, formation, reclassement etc....pendant l'arrêt de travail. AS sociale réunion groupes d échange et soutien etc...J'ai eu le malheur de tél AS j'ai mis le micro lors de l'appel pour demander un rdv concernant le mail reçu cpam pour de l aide Cette assistante sociale me réponds elle ne peut me recevoir car j'ai un toit etc..OU ES L AIDE ? POURQUOI la cpam envoi ce document si ça n'existe pas

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous renseigner sur le versement de vos indemnités journalières.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme

Le plus beau métier du monde travailler à la cpam. Personne ne sait. La Cpam demande "les photocopies de vos bulletins de salaire du 11/18 au 10/19. Sachant qu il est notifié dans mon dossier que j etais en arret maladie. J etais vu par un medecin de conseil pendant cette période et mon arret de travail a été justifié. Pourquoi on envoi ce document pour des fiches de paye sachant que j étais en arret de maladie. On envoi un mail compte ameli rubrique IJ, On transmet au service et depuis le 4 juin plus aucune nouvelle
On téléphone au 3646 on sait pas me répondre. Je demande la dame de la cpam Mme Goe.... qui m a envoi ce mail impossible de l a contacter. J aimerais bien l a rencontré afin qu elle m explique. Qu en est il pour les IJ. Es ce que cette dame est médecin, j espère que cette dame de la cpam arrete de detruire les personnes malades. De tout facon je souffre pour souffrir es ce que cette dame ne peut pas vérifier les dossiers au lieu d envoyer n importe quoi aux patients qui souffrent. Pourquoi ce n est pas la meme personne qui réponds on transmet on transmet et plus aucune reponse personne ne sait. J etais meme convoqué chez les medecins de conseil est mes arrets de travail ont ete justifié. QUI PEUT M AIDER. Qu en est il de mes IJ ? J attends les réponses. On joue on joue avec ce retour de mail internet est personne ne sait ca me stress. Je pense qu il a des salariés a la cpam qui doit faire toute la journée des ctrl C ctrl V pour transmettre les dossier aux autres services ensuite plus aucune réponse.

Anonyme

Le plus beau métier du monde travailler à la cpam. Personne ne sait. La Cpam demande "les photocopies de vos bulletins de salaire du 11/18 au 10/19. Sachant qu il est notifié dans mon dossier que j etais en arret maladie. J etais vu par un medecin de conseil pendant cette période et mon arret de travail a été justifié. Pourquoi on envoi ce document pour des fiches de paye sachant que j étais en arret de maladie. On envoi un mail compte ameli rubrique IJ, On transmet au service et depuis le 4 juin plus aucune nouvelle
On téléphone au 3646 on sait pas me répondre. Je demande la dame de la cpam Mme Goe.... qui m a envoi ce mail impossible de l a contacter. J aimerais bien l a rencontré afin qu elle m explique. Qu en est il pour les IJ. Es ce que cette dame mme Goe...est médecin, j espère que cette dame de la cpam arrete de detruire les personnes malades. De tout facon je souffre pour souffrir es ce que cette dame ne peut pas vérifier les dossiers au lieu d envoyer n importe quoi aux patients qui souffrent. Pourquoi ce n est pas la meme personne qui réponds on transmet on transmet et plus aucune reponse personne ne sait. J etais meme convoqué chez les medecins de conseil est mes arrets de travail ont ete justifié. QUI PEUT M AIDER. QU EN EST IL DE MES IJ ? J attends les réponses. On joue on joue avec ce retour de mail internet est toujours la meme reponse on transmet je pense que certaines personnes doivent faire toute la journée ctrl C ctrl V pour transfere les dossiers un service a l autre. Personne ne sait ca me stress lorsqu on est malade est on souffre