Pourquoi ne puis-je PAS CRÉER UN COMPTE AMELI IMMÉDIAT ?

Quand j’essaie de faire mon compte Ameli pour commander Carte Vital, ça me dit "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."

J’ai essayé Franceconnect en utilisant mt Tax Number, mais cela ne fonctionne pas aussi bien. J’ai eu une erreur en disant que "impots.gouv.fr estime que les données de votre compte ne sont pas éligibles à une connexion via Franceconnect. Cela ne vous empêche pas de vous connecter sur votre compte impots.gouv.fr sans passer par Franceconnect."

Amir

Réponses

Bonjour Amir,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.