Demande d’entente préalable pour examens pré-vaccinaux

Bonjour , afin de m’assurer que l’organisme de mon enfant pourra supporter ces onze vaccinations sans aucun risque, je souhaiterai lui faire passer les examens suivants, selon les recommandations des autorités de santé et celles du code de déontologie, et conformes au serment d’Hippocrate, et de son corollaire principal : « Primum non nocere, en premier lieu ne pas nuire » : un bilan clinique et biologique complet préalable, à savoir : un ionogramme complet et un dosage de l’urée, un lipidogramme , un bilan endocrinien ,un titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies, une électrophorèse et une immunopherèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme de cet enfant à fabriquer des anticorps, une analyse d’urines avec recherche de protéinurie, des tests allergologiques etun typage HLA, certains enfants ayant jusqu’à 9 fois plus de risques que d’autres de subir une maladie auto-immune ou démyélinisante, ce qu’on ne peut déterminer à l’avance sans examen, et sans toutefois que cela soit une sécurité absolue pour l’avenir post-vaccinal.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

stan

Réponses

Elryn

C’est quoi la question?

Bonjour stan,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon l'état de santé de votre enfant et les examens à effectuer.