Comment s'affilier à la sécurité sociale quand on est étudiant ?

Bonjour,
Notre fille va étudier en France, elle est de nationalité française née en France mais rattachée au régime de sécurité sociale de son papa sur Monaco. Comment peut elle faire pour obtenir son numéro de sécurité sociale car il lui est demandé pour de nombreuses démarches ?
Doit elle utiliser l'imprimé S1110 ou un autre document ?
En vous remerciant

Malau

Bonjour Malau,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un étudiant Français de retour en France.

Je vous invite également à consulter ce sujet du forum : "où trouver son numéro de sécurité sociale".

Si, malgré vos recherches, vous ne retrouvez pas ce numéro, vous pourrez vous présenter dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), munie de votre carte d'identité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "adresses et contacts". L'agent d'accueil aura la possibilité d'accéder au registre national où sont enregistrés les numéros de sécurité sociale.