Sur quelle base sera calculée les IJ après deux longs arrêts maladie et une reprise d'activité au chômage partiel ?

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la nouvelle base de calcul des IJ, suite à de deux arrêts maladie distincts (inférieur à 3 mois pour chacun) suivi d'une reprise d'activité et/ou congés payés et/ou chômage partiel (covid-19) d'un mois entre chaque arrêt?

Je vous remercie,
Très bonne journée

mp33

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mp33,

Concernant le calcul de vos indemnités journalières, je vous invite à consulter ce topic relatif aux salaires rétablis. Le contexte évoqué est différent, mais la démarche s'applique également à votre situation.

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre situation.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Vous pourrez ainsi faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant