Étudiant étranger

Bonjour
Je suis une étudiante étrangère, j'ai déjà essayer de m'inscrire sur le site mais ça ne marchait pas après j'avais pris un rendez-vous et j'avais déjà appelé du coup j'avais réussi à m'inscrire mais y avait un document manquant que je pouvais pas le déposer et j'avais appeler pour me dire que vous allez régler le problème après je reçois un mail de votre part où on me dit que je suis virée alors que moi j'ai fait tout le nécessaire. Du coup maintenant je ne suis plus une étudiante à cause d'une faute professionnelle commise par mon école lors de mon inscription ce qui fait que j'ai dû quitter mon école. Mais en attendant que je me réinscris l'année prochaine j'ai besoin d'une couverture sociale.
Cordialement

Ikram

Réponse approuvée par Ikram

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ikram,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en contactant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Ikram

Bonjour
Je veux juste si c'est possible de m'inscrire ou pas ?
Merci beaucoup

Je vous confirme que l'accès à votre dossier et aux pièces que vous avez fournies est indispensable pour vous apporter une réponse.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM par téléphone.