Quand la fin pour les vulnérables ?

Quand pourra ton reprendre le travail pour les personnes vulnérables ? Car depuis le 1 mai je suis au chômage partiel sans connaître la fin du certificat d’isolement .

Fa

Réponse approuvée par Fa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fa

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Internaaze

Bonjour, sur le net aujourd’hui, on trouve que nous, personnes vulnérables seront en arrêt jusque fin août , https://www.lesechos.fr/economie-france/social/les-person... , mais on y parle d’arrêt de travail et pas de chômage partiel. Je suis en partiel depuis le 1 mai et mon médecin m’a fait un second certificat d’isolement, pouvez-vous éclaircir ces points ? Cordialement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Internaaze,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au certificat d'isolement.

Internaaze

Merci Sabine j’avais déjà vu ce message. J’ai sûrement mal formulé.Ma question était est-ce qu’effectivement nous sommes bloqués entre guillemets jusque fin août et que est-ce que cela est officiel ? Cordialement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Le certificat d'isolement ne comporte aucune date de fin puisqu'il doit couvrir la période de l'état d'urgence sanitaire. Aucun décret n'est encore publié.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.

Internaaze

Bonjour sabine, d’accord mais dans ce cas l’urgence sanitaire prend fin le 10 juillet. Est-ce à dire que le certificat d’isolement aussi ? Si oui comment cela se passe pour nous , salariés vulnérables ? Doit-on reprendre le travail ? Merci à vous

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Internaaze,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Internaaze

Tiphaine merci mais votre lien ne mène à rien car la réponse ne réponds pas à nos questions. Cordialement