Reprise du travail personne vulnerable?

J’ai été placée en isolement au 1/05 après 1 mois et demi d’arrêt maladie puisque je suis personne vulnérable (asthme sévère non contrôlé). Je travaille dans la vente et je souhaiterai reprendre mon activité (télétravail impossible). Y a t’il une solution ? Est ce que c’est possible avant parution du décret ou je n’ai pas le choix que de restée confinée?

Madleen57

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne et plus particulièrement cette question de la foire aux questions (FAQ) : "> Je souhaite reprendre le travail (télé-travail, reprise d’activité…) mais mon arrêt dérogatoire (garde d’enfant ou personne à risque) est en cours et/ou a été prolongé. Comment faire ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.