Recours Cmra

Bonjour
J 'ai envoyé en février un recours à la Cmra, à ce jour pas de réponse.
J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a informé que le délai d'étude des demandes n'était pas prolongé suite au confinement.
Est ce quelqu'un a déjà eu une réponse suite à un recours auprès de la Cmra ou bien il rejette d'office toutes nos demandes sans même les traiter.
Depuis l'envoi de ma contestation je n'ai eu aucuns courriers.
Merci de vos réponses.

Sysa

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sysa,

Pour connaitre le délai de traitement de votre recours auprès de la commission médicale de recours amiable (CMRA), je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie du compte ameli.

À noter que l'absence de réponse de la CMRA dans le délai de 4 mois à compter de la réception de votre demande signifie que votre demande est rejetée. À l'expiration de ce délai, vous disposez d'un délai de 2 mois pour saisir le tribunal de grande instance (pôle social).

Je vous suggère de consulter ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?"

Bonne journée