Justificatif d’état civil

Bonjour,
je suis un étudiant étranger j'ai fait tous les démarches de la sécurité sociale mais j'ai un problème. Mon acte de naissance il est en cours de traitement depuis le mois de septembre, j'ai posé déjà une question sur ca et la réponse c'était d’appeler mon agence et j'ai appelé deux fois avec un délai d’attente trop long et à la fin j’ai eu une réponse. Maintenant le véritable problème est que mon dossier est toujours sans mis à jour depuis un mois que j’ai effectué le premier appel et le deuxième date deux de semaines
pour cela je vous demande de me répondre c'est quoi le souci dans l'acte de naissance et aussi la mise à jours de mon statut.
Cordialement

Christ

Réponses

Bonjour Christ,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.