délai congés paternité?

Bonjour, voilà ma fille est née le 22 mars 2020 . Je souhaiterai prendre mes 11 jours de congés paternité à partir du mardi 21 juillet 2020 . Je voulais savoir si cela était possible (sachant que c'est avant la fin des 4 mois) et si j'étais bien indemnisé sachant que la période des 11 jours et à cheval entre la fin des 4 mois et plus.
Merci d'avance.

dads31

Bonjour dads31,

Le congé paternité doit débuter obligatoirement dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant pour être indemnisable, mais peut se poursuivre au delà.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, rubrique : "Paternité et accueil de l’enfant : vos indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant