Grossesse et covid 19

Je viens d apprendre qu au 15 juillet, l état allait probablement suspendre la mesure de risque sanitaire. Cela va t il changer sur le fait qu une femme enceinte soit considèrée comme personne a risque à partir du 6 ème mois de grossesse. Pour ma part j arrive au 6 ème moi le 21 août. Vais je pouvoir être en arrêt malgré tout ? Merci de votre retour

Mél

Bonjour Mél,

A ce jour, nous ne sommes pas en capacité de vous indiquer les mesures relatives à la prise en charge des personnes à risque et des femmes enceinte qui seront en vigueur dans l'avenir.

Toutefois, votre médecin reste votre interlocuteur privilégié concernant votre état de santé, n'hésitez pas à en parler régulièrement avec ce dernier.

Pour trouver toutes les informations utiles pour vous protéger et protéger les autres face au Coronavirus (COVID-19), vous pouvez vous rendre sur mesconseilscovid.sante.gouv.fr