Toujours pas de paiement IJ depuis 3 mois !

En arrêt depuis le 11/03 et prolongée jusqu'au 4/07 et pas un seul versement! Les échanges de mail avec la cpam sont désespérants : nous transférons... nous traitons dans les plus brefs délais... nous contactons le service en urgence.... et... rien !!!! C'est moi qui suis dans l'urgence!
Je pense faire appel à un juriste pour débloquer....

Catoche

Réponses

Bonjour Catoche,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez les informations nécessaires à cette démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Vous avez également la possibilité de solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être aidée et guidée dans vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.