Invalidité + PACS ?

Bonjour,
Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2012 et mon compagnon aussi. Nous ne travaillons pas et ne vivons pas ensemble mais je voudrais vivre et être déclarée à son domicile et donc nous pacsés !
Cela aura t'il un impact sur ma pension d'invalidité ( diminution ou perte ) ?
Merci d'avance

Kiki56

Bonjour Kiki56,

Une réponse a déjà été apportée sur ce sujet. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant l'impact d'un changement de situation familiale sur la pension d'invalidité.

Bonne journée