Numero de sécurité sociale inconnu

Bonjour,
Afin d'obtenir ma carte grise, on me demande l'attestation disponible sur le compte ameli.
Je désire donc me créer un compte Ameli mais un message d'erreur me dit "le numéro de sécurité sociale n'est pas connu", ayant pourtant noté le numero indiqué sur ma carte vitale.
Cette démarche est très urgente pour moi, que dois je faire ?
Merci d'avance

remimrc

Réponses

Bonjour remimrc,

Pour vous aider à créer votre compte ameli, vous pouvez consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, vous pouvez utiliser le service France Connect (en bas de la page de connexion au compte ameli) et renseigner vos identifiants des impôts, par exemple.

En cas de difficultés, vous devrez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.