Se connecter avec France Connect

Je me connecte pour mon compte et celle de mon épouse avec France Connecty. J'arrive bien sur la page J’ACCÈDE A MON COMPTE où l'on me demande de renseigner encore le numéro de SS. Je le fais et il s’affiche le message "Le numéro de sécurité sociale est invalide" et ceci pour mon compte et celle de mon épouse. Ceci dure depuis bien longtemps et mes efforts sont toujours infructueux et c'est très pénible. Je pense que c'est un bug de votre logiciel. DE L'AAAAAAIDEEEEEEE

LEPECQ

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour LEPECQ,

Dans votre situation, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un code par SMS, et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre compte ameli.