La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je me connecte pour mon compte et celle de mon épouse avec France Connecty. J'arrive bien sur la page J’ACCÈDE A MON COMPTE où l'on me demande de renseigner encore le numéro de SS. Je le fais et il s’affiche le message "Le numéro de sécurité sociale est invalide" et ceci pour mon compte et celle de mon épouse. Ceci dure depuis bien longtemps et mes efforts sont toujours infructueux et c'est très pénible. Je pense que c'est un bug de votre logiciel. DE L'AAAAAAIDEEEEEEE
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2017
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour LEPECQ,
Dans votre situation, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un code par SMS, et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre compte ameli.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2017
Voir le profilLEPECQ a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?