Prendre RDV pour récupération carte AME.

Je veux confirmer un RDV pour récupération de ma carte ÂME.

Salimou

Bonjour Yacine90,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bonjour Salimou,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Salimou,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Depuis le 13 mai, la prise de rendez-vous est disponible. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Tati

Je veux confirmer un RDV pour récupérer de ma carte ÂME

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Tati,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Wane74

Bonjour je veux un rendez-vous pour récupérer ma carte

bakary

Bonjour j'ai besoin d'un rendez vous pour retirer mon ame

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour bakary,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Ndiaye

Bonjour je veux crier un compte

Ghada

Bonjour je vous contact pour RDV retre cart aide midical

Bonjour Ghada,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Prendre RDV pour récupération carte AME."

Bonne journée

Stefan

Bonjour, je besoin rdv pour retrait carte d’ aide médicale d’état
Cpam de la Seine Saint Denis
121 AV Paul Vaillant couturier
93120 la courneuve
Merci de votre reponse

Ghada

Bonjour je veux confirmé un RDV pour récupérer de ma carte Àme

MAMADOU12345Sissoko

Je besoin de rendez-vous pour récupérer mon carte amel

Bonjour MAMADOU12345Sissoko,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Prendre RDV pour récupération carte AME."

Bonne journée

Tarikbouik

Bonjour je veux un rendez-vous pour récupérer ma carte AME

Ghada

Bonjour je veux un rendez-vous pour récupérer ma carte

Dirce

Je vous prende un rendev pour recuperation de ma carte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour dirce,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Comment récupérer une carte AME?"

N'ayant pas accès aux dossiers personnels, nous ne pouvons prendre de rendez-vous depuis ce forum.

Bonne journée.

Gassama1987

Bjr j’aimerais récupérer ma carte Âme

Bonjour Gassama1987,

Comme évoqué ci-dessus, je vous invite à consulter ce topic : "Prendre RDV pour récupération carte AME."

Chega

Je veux confirmer un RDV pour récupération de ma carte ÂME.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Chega,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Récupérer la carte AME".

henry

Bsr Monsieur où Madame c'est un plaisir que je sois inscrits .J'ai un soucis comment faire pour prendre un rendez-vous pour récupérer mon AME

Bonjour henry,

Comme précisé ci-dessus, ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Prendre RDV pour récupération carte AME."

Bonne journée.

Jawad18

Bonjour je veux un rendez-vous pour récupérer ma carte ÂME

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Jawad18,

Comme précisé ci-dessus, ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Prendre RDV pour récupération carte AME."

Je vous souhaite une excellente journée.

Adama

Rdv pour récupérer l'aide médicale d'etat

Bonjour Adama,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum.

Je vous invite à consulter notre topic "Prendre rendez-vous pour récupérer la carte AME".

Bonne journée.

Yacine90

Je veux confirmer un RDV pour récupération de ma carte ÂME