Remboursement appareil tens

Bonjour,

J ai été diagnostiqué pour un syndrome parsonage Turner.
Avec le confinement, j ai pu bénéficié du remboursement d un mois de location d un appareil Tens avec une ordonnance d un médecin hors centre de douleurs comme l exige le lpp 1183468.
Ma question est la suivante : un rdv dans un centre anti douleur, ce n est pas avant 6 mois (hôpital près de chez moi), et alors que les douleurs réapparaissent, comment obtenir un remboursement de la location d un tel appareil par la sécurité sociale?
Cordialement

Olivier 74

Bonjour ,

Je vous invite dans un premier temps à consulter le topic suivant : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, relatif à votre dossier personnel, je vous invite à faire un point complet avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.