J'ai fait une demande de mutation et elle n'est toujours pas traiter

Bonjour j'ai fait une demande de mutation en date du 15 mai par courrier Recommandé, et je suis venu déposé également mon courrier directement dans la boîte aux lettres de la CPAM de Nîmes, je n'ai aucunes nouvelles mon dossier n'a toujours pas été traité. De plus je suis en arrêt et je n'ai pas pu être indemnisée de ce fait la situation financière devient compliqué. Merci de me faire un retour et de traiter mon dossier. Cordialement

Priscillia3071

Réponses

Bonjour Priscillia3071,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".