Que signifie "Majo coordination" et "majo specialistes" dans le détail de mes paiements ?

Que signifie "Majo coordination" et "majo specialistes" dans le détail de mes paiements ? Je trouve cette mention sur le détail des remboursements d'une consultation de spécialiste que je réalise deux fois par mois suivant les conseils de mon médecin traitant. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci

Yambarare

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Yambarare,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1973354-mutuelle-br-ss

Pour toute question relative à la facturation effectuée par les professionnels de santé que vous avez consulté, n'hésitez pas à faire le point avec eux directement.

Vous trouverez un point complet sur les majorations sur ameli.fr, dans l'article "Tarifs des médecins spécialistes en France métropolitaine".