Cotisation régime social

Bonjour je voudrais savoir comment on trouve nos années de cotisation a un regime social car je voudrais passez mon concours pour l école d infirmière et on me demande de justifier de 3 ans minimum auprès d une caisse maladie française. Il dise avoir travaillé pendant 3 ans et cotisé je suis actuellement au rsa est ce que je cotise ou pas et ou trouver ces années de cotisation du passé ? Merci par avance.

douadou

Réponses

Bonjour douadou,

Pour connaître le nombre de trimestres cotisés au titre du régime général, nous vous invitons à demander un relevé de carrière auprès de votre caisse de retraite (CARSAT).