Indemnisation congé maternité activité mixte salariée et libérale

Bonjour,

J'ai une activité mixte : salariée à 60 % et une activité libérale d'un jour par semaine.
Je suis enceinte et arrêtée à cause du contexte COVID depuis le début du confinement.
Mon congé maternité débute mi -juillet: comment vais-je être rémunérée pendant cette période, notamment par rapport à mon activité libérale?

Cordialement,

eureka

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour eureka,

Vous relevez du statut du travailleur polyactif. Si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières dans vos deux activités, vous pourrez prétendre au congé maternité pour ces deux activités.

Je vous invite à consulter la réponse apportée concernant le versement des indemnités journalière en maternité pour les polyactifs.

Je vous confirme que lorsque vous cotisez au titre de l'assurance maladie et de l'assurance maternité, au régime général et à un régime spécial (hors régime agricole), vous pouvez bénéficier des prestations simultanément auprès de chacun des régimes de sécurité sociale dont relèvent vos activités.

Je vous souhaite une bonne journée