Peut on consulter un ophtalmo hors de son département de résidence?

Bonjour, je pars en vacance chez mes parents cet été qui ne sont pas dans le meme département que moi, puis je en profiter pour consulter un ophtalmo la bas ? Au niveau des remboursements est ce que c’est ok ? Merci beaucoup d’avance

Dboraah

Réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Dboraah,

Vous êtes libre de consulter un spécialiste en dehors de votre département.

Si vous respectez bien le parcours de soins coordonnés, vous serez remboursée dans les conditions habituelles.

Vous pouvez vous rendre sur notre Annuaire Santé, vous pourrez alors effectuer une recherche par nom, profession ou acte spécifique, ainsi que par secteur géographique.

Je vous souhaite une excellente journée.