FIV DO en Espagne combien de pièces exactement à fournir pour demande d'autorisation préalable de prise en charge?

Bonjour,

j'ai parcouru votre site et j'ai besoin de confirmation concernant ma question afin de ne rien oublié.

1/on dois adresser au médecin-conseil une demande d'autorisation préalable de prise en charge
accompagnée du certificat médical détaillé établi par notre médecin soit le formulaire S2 avant le premier rdv à la clinique en Espagne.
Sur ce formulaire il y 'a sur la ligne 1.6.4 code du pays il s'agit du code postal ou pas?

2/ faire la demande de la carte européenne

3/lors du retour en france nous vous envoyons le formulaire N°12267*04 Soins à l'étranger avec les facture des soins avancé.

MERCI d'avance pour votre réponse.

cécé 81

Bonjour cécé 81,

La rubrique intitulée "Vous vous déplacez pour recevoir des soins de santé dans un État de l'UE/EEE ou en Suisse Soins programmés soumis à autorisation préalable" publiée sur ameli.fr devrait vous aider.

Un code pays a été attribué aux États membres de l'Union européenne (UE). La liste est publiée sur le site ec.europa.eu/info/index_fr

Pour toute question relative à la constitution de votre dossier, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée