Fonction publique

J'étais placée en ASA pour garde d'enfant jusqu'au 31 mai. Ayant une pathologie à risque j'ai également un certificat d'isolement de mon médecin depuis le 07 mai. Depuis le 2 juin, je peux donc bénéficier à nouveau d'une ASA pour personne vulnérable mon employeur me dit que le certificat d'isolement ne suffit pas et me réclame un certificat d'arrêt de travail ou un arrêt de travail. Pourtant mon médecin m'a dit que ce document suffisait pour justifier de ma pathologie et du non retour pour le moment sur mon lieu de travail. Est ce vrai? Dois je faire une déclaration sur déclare. Amélie tout de même ?
Merci beaucoup, je suis complètement perdue!

AGP

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour AGP,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.