Remboursement chaussures chut

Bonjour
Quelles sont les conditions pour bénéficier d un remboursement pour des chaussures chut
Ce remboursement est il soumis à certains antecedents médicaux (diabète ou autre pathologie)
Ma mère a 88 ans et réside en ehpad
Merci pour votre reponse

Chris77

Bonjour Chris77,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des chaussures CHUT.

Autres réponses

Chris77

Cela ne répond pas à ma question
Faut il avoir une pathologie particulière pour le remboursement de chaussures chut ?
Le médecin pense que la réglementation a changé récemment
Qu en est il

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Chris77,

Vous trouverez un point complet sur les conditions de prise en charge des chaussures thérapeutiques de série dans l'arrêté du 24 juillet 2018.

Pour toute question complémentaire, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.