Tyroide maladie basedow

Bonjour

J ai etais operer en 2013 de la tyroide et je prend du levytirox a vie j ai vue qu c etais une maladie auto imune ?
Ai je le droit a une invalidité malgré que je n ai jamais travaillé et la cpam voie dans les ordonnances que je prend du levityrox tous les moi ou une reconnaissance handicap avec un pourcentage ?

Quel sont mais droit??

Merci

myriam

Bonjour myriam,

Je vous invite à consulter les conditions générales d'attribution de la pension d'invalidité sur le topic intitulé: "Pension d'invalidité?"

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur l'allocation aux adultes handicapés (AAH) . Je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non pas de pension.

Quant à une reconnaissance handicap voyez avec la mdph mais je pense que vous ne savez pas ce que c’est que le handicap ( et oui j’ai aussi une hypothyroïdie avec levothyrox quotidien)