Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Depuis mon compte Ameli, mes accès à certaines informations sont devenues restreintes, est-ce un problème généralisé ?

Depuis hier, je constate que l'accès depuis mon compte Ameli au détail de mes remboursements ainsi qu'à la partie prévention "j'attends un enfant" n'est plus possible, est-ce un problème technique généralisé qui sera résolu prochainement ou y a t il un problème avec mon compte uniquement ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Mélusine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mélusine,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Le compte ameli est à nouveau disponible.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mélusine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse. Je vois qu'effectivement tout est revenu à la normale.
Bonne journée