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Depuis hier, je constate que l'accès depuis mon compte Ameli au détail de mes remboursements ainsi qu'à la partie prévention "j'attends un enfant" n'est plus possible, est-ce un problème technique généralisé qui sera résolu prochainement ou y a t il un problème avec mon compte uniquement ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
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Bonjour Mélusine,
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Le compte ameli est à nouveau disponible.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilMerci pour votre réponse. Je vois qu'effectivement tout est revenu à la normale.
Bonne journée
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