Droit à un taxi pour les soignants

Je suis soignant et ke voulais savoir jusqu'à quand beneficie-t-on de taxi gratuit pour aller au travail ?

Flic

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Flic,

La date de fin de la prise en charge de taxi gratuit pour vous rendre à votre travail n'a pas encore été déterminée par des directives gouvernementales.

Je vous invite à questionner votre employeur ou à consulter le site officiel du Ministère des Solidarités et de la Santé, rubrique : Covid-19 : Mobilisation des taxis pour les professionnels hospitaliers de ville et du secteur médico-social.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Max Ime

Bonjour,

Quelles sont les démarches que l'employeur doit effectuer auprès de la CPAM. Il est indiqué un modèle de convention à passer avec la CPAM, ce modèle est semble-t-il introuvable.

Suffit-il d'envoyer les factures des taxis mobilisés par le personnel soignant à la CPAM ?

Merci à vous