lettre recommandée electronique

madame monsieur
je vis à l'étranger , dans un pays ou le service postal dysfonctionne pas mal . je dois adresser des documents au CNAREFE ce que je souhaiterai faire par lettre recommandée électronique .
la loi Lemaire rend possible l’envoi d’un recommandé électronique à une administration (article 93, III).
Au Journal officiel du 23 décembre, le gouvernement a publié le décret rendant enfin applicable cette disposition codifiée à l'article L. 112-15 du code des relations entre le public et l'administration.
or il me faut une adresse mail ou adresser mon dossier j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sur internet
pouvez vous me donner des informations sur le sujet
cordialement
bretondusud

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour bretondusud,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes demandes relatives au centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE), je vous invite à prendre contact avec cet organisme par téléphone au + 33 811 701 005.