Rattachement bébé à AME et Déclaration de naissance

Bonjour,
J’ai essayé de faire la déclaration de naissance de ma fille en ligne en créant un compte mais avec ma carte AME , on m’a répondu sur le site que ma situation actuelle ne me permettait pas de créer un compte.

Aussi, ou et Comment dois- je procceder pour déclarer la naissance de ma fille quand je suis inscrite à la CPAM de paris alors que j’ai accouché dans la ville du Mans.
J’ai reçu l’appel de l’hôpital car la CPAM a refusé de payer car il ne me reconnaisse pas. J’ai cru qu’ayant déclarer ma grossesse sur Le Mans il n’y avait Pas de problème...
Par ailleurs, je voudrais pouvoir rattacher ma fille à l’AME...

Merci de me répondre

Rima

Réponses

Bonjour Rima,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Rattachement d'un nouveau-né à l'AME".

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire de rattachement.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.