l'attestation de droit à l'assurance maladie- n'est plus valable- étudiant étranger

Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère qui s'est inscrit pour master en 2018-2019 dans une université française. Maintenant, je suis en master 2. J'ai crée un compte sur etudiant-étranger.ameli.fr . J'ai déposé les documents et j'avais reçu une 'Attestation de droit à l'assurance maladie', qui a été valable jusque à 18/12/2019. Je n'ai jamais reçu une sécurité sociale définitive à cause de ça je pouvais pas créer le compte sur l'ameli.fr. Dans mon compte ameli-étranger, il a indiqué une manque de carte de séjour, je l'ai déposé le mois de février et cela toujours montre 'en cours de traitement'.
1-Le février ma dent a été dévitalisé pour lequel je devrais payer plus que 100 euros. Mes dents de sagesses me fait toujours mal mais j'évite le traitement comme j'ai plus ni une nouvelle attestation de droit à l'assurance ni une sécurité sociale définitive.
2-Je dois faire un stage au étranger pour lequel j'ai besoin d'une attestation d'affiliation à la sécurité sociale, je n'ai aucun document pour ça.
3- J'appelle 3646 mais là on me toujours dit de contacter un autre numéro comme je fait partie des étudiants étrangers - 0811709724. Ce numéro toujours dit 'toute les lignes sont actuellement occupées, nous regrettons...appelez nous ultérieurement'. J'ai lu les autres postes ou vous avez indiqué un lien par le site ameli, pour contacter CPAM. Mais pour ça il faut avoir un compte ameli et pour cette compte il faut avoir un numéro de société sociale définitive.
4-Je suis coincée

étudiant étranger

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour étudiant étranger,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

étudiant étranger

Bonjour Mélanie
1.Les réponses qui ne peuvent pas êtres traiter sur cette forum où à cause de la crise

  • Il suffit d'écrire une petite lettre, mentionnant qu'il y a un retard dans le traitement de dossier, la même lettre vous pouvez envoyer aux gens dont les dossiers sont bloqué, au moins les gens comme moi puissent montrer ça au établissement étrangers pour ne pas perdre les opportunités de notre carrière.
  • 2. Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

    • Comme j'avais indiqué dans ma demande j'ai pas encore un numéro de société sociale définitif, donc j'ai plus le compte ameli et je peut pas accéder à ce compte pour vous communiquer.
    • Enfaite, dans le compte étudiant-étranger ameli, le numéro est bien mentionné 3646. Mais, on ne prend pas notre demandes. Est ce que les demandes de ceux sans société sociale définitive, sont pas du tout considérer urgent, comme les gens au ligne 3646 ne traite pas notre demande