Certificat d'isolement pour personnes qui cohabite avec une personnes vulnérable

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et je doit accoucher début juillet. Mon mari a obtenu de la part de son médecin traitant un certificat d'isolement pour le mois de mai ( étant donner que je fait partie des personnes vulnérables). J'aurai voulu savoir si il doit rependre son travail le 02 juin ou si avec ce certificat il peu encore bénéficier du chômage partiel pour le mois de juin et donc rester encore un peu à la maison afin d'éviter tout risque ( le télétravail n'étant pas possible pour lui). Merci beaucoup

DeMiMaLy

Réponses

Rinou

Bonjour exactement même question aucune personne ne sait ?????

Ina

Idem pour moi
Sur le topic rien est précis sur ce sujet

DeMiMaLy

Bonjour je viens d'appeler le numéro qu'il y a sur le site du gouvernement.

Mon mari qui a obtenue son certificat d'isolement au mois de mai peut continuer de rester à la maison encore au mois de juin étant donner qu'il n'y a pas de date de fin d'écrit sur son certificat

Si sa peut aider certaines personnes qui sont dans mon cas

Bonjour DeMiMaLy,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.