Certificat d isolement

j ai un certificat d isolement daté du 11 mai et mentionnant sa durée de 4 semaines.
Ma question est :
Puis je reprendre le 8 juin après ma visite à la médecine du travail ou dois j' attendre 11 juin ( date de fin de mon isolement).? Merci d'avance pour votre réponse claire.

Happy Karine

Réponses

Hélia

Bonjour,
C'est étonnant, normalement il n'y a pas de date de fin au certificat d'isolement, c'est un décret qui doit paraître pour donner cette date, essayez peut-être de voir avec votre médecin ?

Bonjour Happy Karine,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli, Tiphaine, dans votre autre topic "Certificat d isolement".

Dans un second temps, je vous suggère de discuter de votre situation avec votre médecin.

Bonne journée