Certificat d'isolement et télétravail

Bjr je suis une personne a risque et pendant le confinement j'ai fait du télétravail sans période d'inactivité aujourd'hui mon employeur souhaite que je revienne quelques jours pas semaine au bureau mais mon médecin m'a délivré un certificat d'isolement.mon employeur peut il m'obliger à revenir au bureau et me menacer de chômage partiel si je fais valoir ce certificat ?
Merci pour votre aide

VM 27

Réponses

Bonjour VM27,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour toute question relevant du droit du travail, je vous invite à consulter le site du Ministère du travail ou celui des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).