Que faire si l'attestation provisoire est expirée

J'ai loupé la date de validation de mon attestation provisoire, cette dernière a expiré quelle est la démarche à faire pour être dans la règle?
Merci

Reagan EB

Bonjour Reagan EB,

Cela n'a pas d'incidence sur votre couverture maladie, il convient de différencier les droits de l'attestation de droit qui est un document valide uniquement 1 an.

Vous pouvez demander une nouvelle attestation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si celle-ci n'est plus valide. Votre CPAM est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. Je vous invite à patienter s'il ne s'agit pas d'une urgence.